Aller au contenu

Générateur automatique de contenu, pour webmaster.


gastonB

Sujets conseillés

_AT_Aurélien : Oui tiens amusant.

_AT_Gaston : C'est un peu la zone ton script.

Notamment au niveau des CSS.

Par ailleurs, dans tes templates, je n'ai pas compris comment on pouvait obtenir des indices de boucles ($i++), pour faire par exemple des couleurs pair/impair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu lu entre les lignes le billet du blog Google, et j'en retire tout de même un gros bémol.

Apparemment, il suffit que le flux de syndication propose un lien de retour vers la source originale afin de palier à d'éventuels problèmes.

Ce n'est pas du tout ce que j'observe sur les résultats de recherche.

La source originale peut tout à fait être devancée, malgré un lien en dur vers la page originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que SEQ/Voldemor dont je ne comprends pas pourquoi on le nomme d'ailleurs pas.

Tout simplement pour éviter (ce que j'ai déjà dit plus haut ;) ) un "montrage de doigt en règle".

Cela peut paraître transparent pour les membres, mais ils nous arrivent parfois d'être contacté par un webmaster qui estime être "montré du doigt", et pour éviter tout conflit (même si on pourrait tout a fait se défendre) on préfère éditer les posts.

Donc, dans la mesure ou cela n'est pas nécessaire à la conversation, on va éviter de dire le nom de "SEQ", d'autant que Karak a proposé de communiquer le nom par MP. Evitons de donner du grain à moudre à tous les webmasters qui se sentent floué par ce site parce qu'il arrive en premier sur leurs requêtes, et qui verraient l'occasion de venir se défouler sur le post en disant : "Oh ! c'est un malhonnête".

On a assez de posts à surveiller, sans en plus se créer du travail de modération supplémentaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dénoncer il y a de nombreux sites de flux qui se positionnent correctement sur de nombreux mots-clefs.

Il n'y a pas que SEQ/Voldemor dont je ne comprends pas pourquoi on le nomme d'ailleurs pas. Puisque ce qu'il fait n'est pas condamnable, c'est juste très énervant de le voir sans arrêt dans Google :D

Pour le script, je vais le tester, cela peut être sympa, même en utilisation personnelle.

N'hésite pas à me faire un retour.

Qu'il soit positif ou négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va éviter de dire le nom de "SEQ"

Surtout que je suis actuellement en train de discuter avec un responsable de SEQ et qu'il connaît ce thread puisque je lui ait montré.

J'ai un billet en préparation pour mettre à plat mon point de vue à propos de SEQ, d'où la discussion interne en cours :smartass:

Si vous avez des avis pertinents à partager, je suis preneur en MP (pour ceux qui savent ou se doutent de qui ou en quoi consiste SEQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) J'ai un billet en préparation pour mettre à plat mon point de vue à propos de SEQ (...)

Excellente idée... et pourquoi pas une publication sur le Hub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas une publication sur le Hub ?

Parce que c'est plutôt un billet d'opinion que réellement un article technique qui correspondrait aux publications du Hub.

Cela dit, dès que je retrouve un peu de motivation pour faire un article digne de figurer sur le Hub, il faudra que je m'y colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...