Aller au contenu

Recherche d'un site


dayassine

Sujets conseillés

Bonjour,

il y'a un an j'avais un site dans mes favoris que j'ai perdu sans faire attention. et maintenant j'en ai besoin.

je m'adresse a vous parceque je sais que quelqu'un l'a déjà abordé sur ce forum.

c'est un site qui aide pour l'étude de projet, après s'être inscrit on remplit beaucoup de champ pour que ca fasse un dossier a la fin qui est très pratique.

la couleur dominante du site est orange je crois.

j'espère que quelqu'un le reconnaîtra et j'en serai reconnaissant :)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

non pas celui la merci :)

son menu est sur la gauche, je suis entrain de chercher sur un disque dur externe parmi pas mal de dossier mais en vain

si j'ai une bonne mémoire arlette avait déjà donné le lien a quelqu'un mais ca reste a confirmer

Merci

ps: c'est genre apre ou acre, c'est ce genre de nom ce site

Modifié par dayassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai une bonne mémoire arlette avait déjà donné le lien a quelqu'un mais ca reste a confirmer

On parle de moi... J'arrive ! :P

Si tu penses que j'ai donné l'url, tu peux faire une recherche avec un mot clé + nom du pseudo... Sinon, si tu as la patience tu peux faire "Rechercher les messages" via mon profil... Mais comme je suis du genre pipelette, il faudra t'armer de patience pour survoler tous mes posts :(

As-tu regardé les sujets épinglés de ce forum ? Quand je pense que le sujet peut-être intéressant sur le long terme, je l'épingle.

Sinon, dis nous en substance (avec des mots clés) de quoi il parlait. Le must : "Te souviens tu de la question initiale ?" (en grandes lignes of course).. Peut-être que la mémoire va me revenir et je vais pouvoir faire une recherche. Parfois un simple détail et après : hop je fais la connexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

on dirait c'est celui la, mais j'arrive pas a trouver ce qu'il y avait avant.

ils ont refait le site??

je me rappelle on avait des champs a remplir quand on faisait une étude de projet.. et automatiquement ca faisait un résumé. ( quelqu'un pourrait me confirmer s'ils ont changé le design? parceque c'etait pas comme ca avant)

je vais m'inscrire avec eux pour voir si c'est en accés pv

merci

ps: on a écrit au même moment arlette, si j'avais juste une petite idée peut être je l'aurais directement trouvé, et ca me mange puisque depuis ce matin je cherche et je continu de chercher :)

Modifié par dayassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est bien celui la. et c'est marrant puisque je me suis inscrit et en voulant taper le pseudo ils me disent qu'il existe deja.. mais j'arrivais pas a me connecter avec.

donc c'est confirmé que c'est bien celui la.

je suis entrain de tester la partie privée c'est ca donne ce que je voulais.

Merci bcp, je savais que j'allais trouvé quelqu'un qui était passé par ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire sur ce site apce : c'est un site bâti par l'Administration, avec toutes les qualités et les defauts de l'Administration Publique.

- Le plus complet (ce qui veut dire parfois le plus inutilement touffu);

- Le plus politiquement neutre (ce qui veut dire aussi que ce sera à vous de trier entre les mesures efficaces et les mesures gadgets, ou pire les mesures annoncées mais jamais mises en oeuvre!);

- Le plus classique (c'est-à-dire aussi le plus inadapté lorsque la nature de votre projet nécessite que vous montriez vos capacités artistiques ou innovatrices).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

oui tu as totalement raison, mais je voulais m'aider avec puisque ça facilite beaucoup de taches. sinon mon père est chef comptable donc il fait presque tout a ma place. c'est juste pour encore mieux cerner le projet

Merci

Modifié par dayassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...