Aller au contenu

Marque: Renonciation d'une classe ?


nlx

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce matin un courrier tout à fait sympathique :nonono:

J'ai déposé comme future marque le terme "Dark Valley" qui est déjà parue au BOPI.

Ce matin donc, un courrier de markeys branding (The Netherlands) qui me dit qu'après étude de mon cas, ils trouvent que le terme est trop proche de "DANCE VALLEY".

Bon personnellement, j'avais pas spécialement trouvé. :hypocrite:

J'ai le droit à un:

"To prevent a conflict about the use of both trademarks we request you to withdraw class 41 from your application registration."

Donc bon... Je vous sollicite ainsi que vos expériences, pour savoir ce que je dois faire.

Je supprime cette classe 41 (et trouve/enregistre un autre nom spécialement pour cette classe) ?

Ou alors, c'est bon ça passe (la confusion est dans leur tête) ?

C'est balo ça d'avoir une marque générale (pour un site, des vêtements et pleins de trucs) qui en créer une autre (à promouvoir aussi donc) juste pour ses propres rassemblements :nonono:

Eux, sont visiblement dans le domaine de la musique alors que moi mon projet tourne autour de :

Peinture, Modeling, Photographie, Penseurs, Poésie, Cinéma, Clips vidéos, Musique, Conceptuel, Ecriture, Poésie...

Je pense que notre publique visé est différent.

Leur rassemblement est principalement musical/culturels alors que moi j'organise la découverte artistique d'un genre "à part" (http://www.dark-valley.com).

Je pense que leur marque et mon nom (pour l'instant) sont suffisamment clair pour ne pas être confondus!

Vous en pensez quoi ?

Je saute la 41 ?

nlx

Modifié par nlx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...