Aller au contenu

Google et Xiti


MagiX

Sujets conseillés

Pardon : je ne puis supprimer le post. Je confirme que, en arrivant sur Xiti par un lien interne a un site, la GBarre est grise. En sortant de ses stats, on voit bien qu'il est toujours a PR7.

Donc, Dan, si tu veux sucrer ce post...

Je prefere que Dan et/ou les modo deplacent mon sujet dans le salon idoine...

La dance de juin ; je ne vais pas en parler ici, le HUB n'est pas fait pour ca en dehors des Cigognes (ou je n'ai rien compris ? ;) )... Puis-je juste dire que ce moteur me fatigue avec ses caprices ?

Pour ce qui est du sujet de mon post : je sors de mes statistiques XITI (qui ne fonctionnent pas ce soir entre ()) et je vais du gris de chez gris dans la GBarre. Incredule, je mets ma souris sur ce gris total et j'ai bien le message : "Xiti n'est pas classé dans Google".

Dites-moi que c'est une erreure... Pour ma part, si cela etait exacte, je dirais : quelle honte pour ce moteur qui se deconsidererait pleinement. Surtout lorsque l'ont voit que Hit-Parade, avec tout ses popup est a PR6.

Oui : c'est une humeure ; une opinion.

Bonne soiree !

Modifié par MagiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MagiX,

www.xiti.com a bien un PR7. Mais vraisemblablement l'URL sur laquelle tu es tombé doit être une redirection, ce qui explique la barre grise ;)

Ce n'est donc pas un caprice de Google, mais une simple question de logique.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a tous les deux. Votre reponse correspond a ma tentative de correction de mon post precedent :

Pardon : je ne puis supprimer le post. Je confirme que, en arrivant sur Xiti par un lien interne a un site, la GBarre est grise. En sortant de ses stats, on voit bien qu'il est toujours a PR7.

J'aurais prefere le supprimer...

La re-direction, Dan ; tu dois avoir raison. En fait, je cliquais sur le logo/lien Xiti place pour mes stats dans MagiX. Habituellement, en faisant ainsi, je voyais bien le PR7 ; hier, je ne le voyais qu'en sortant des stats.

Je suis rassure pour Gogole :1eye::D;) JE RIGOLLE :hypocrite:

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...