Aller au contenu

creer un site de "jeux" , merci de vos lumieres :)


marine76

Sujets conseillés

bonjour,

tout d'abord je ne suis pas du tout webmaster, et pour dire la verité je ne m'y connais pas du tout en la creation de site, c'est pourquoi je fais appel a vous.

je m'explique : je pense qu'il y a un site qui marcherais bien , c'est tout comme un site de jeux, mais ce ne sont pas des jeux tout a fait, on y gagnerais des cadeaux ( je n'en dis pas plus, je veux pas que l'on me vole mon idée lol )

c'est pourquoi, je voulais savoir si deja c'est compliqué (avec l'aide de quelqu'un biensur) a créer ce genre de site ?

le cout ? et si quelqu'un est partant dans l'aventure pourquoi pas s'associé :) ... je reve !

non mais, ca marche tres bien a la télé alors pourquoi pas sur un site ...

j'attends tous vos messages

merci d avance.

Modifié par Dudu
Merci de cesser de remplacer les apostrophes ( ' ) par des espaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu arrives un peu trop tard.... Tout le monde sait que internet est toujours en avance, donc avant la télé ;)

Et puis si tu n'y connais rien en création de site, comment tu vas faire pour réaliser ton projet ? :whistling:

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pourquoi, je voulais savoir si deja c est compliqué ( avec l aide de quelqu un biensur ) a creer ce genre de site ?

Sans savoir ce que tu comptes faire, ça va être difficile de répondre...

Dans tous les cas ce sera toujours très relatif : pour un néophyte, n'importe quel site sera compliqué à mettre en place. Donc cela va surtout dépendre du "niveau" de la personne qui va t'aider.

Pour le coût bah... 2 ou 3 brouzoufs je pense, selon l'age du capitaine surtout.

Modifié par Kioob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)