Aller au contenu

Popup imbloccable


thebarbarius

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaiterai faire, un popup qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, a l'ouverture du site, le contenu serai une page web du net.

Je l'ai fait mais il est bloqué par les antipopups

Comment l'obtenir sans que les antipopups le bloque ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

en même temps le but de l'antipopup est justement d'empêcher cela... Si la personne veut le popup, elle autorisera le site en question à l'afficher.

<avis perso>Pour ma part un site qui arrive à contourner le blocage des popups, j'ai tendance à ne plus y mettre les pieds.</avis>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir des popups "légitimes" (cas d'une popup non pubicitaire offrant un service complémentaire au site), et effectivement, c'est faisable en javascript. Mais je suis d'accord, ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur, c'est une mauvaise solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains bloqueurs de pop-up autorisent ceux-ci quand ils sont issus d'une action volontaire de l'utilisateur (clic sur un lien), mais ils bloqueront tous l'ouverture d'un pop-up automatique.

Par ailleurs, les pseudo-popups se généralisant (thickbox et consorts), l'utilisation des popups légitimes devrait se faire progressivement plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demander de faire un débat sur la question, oui ou non les popups.

Je demande juste un script...

On ne lance pas de débat, mais la règle sur le HUb est de ne pas proposer de solutions permettant de forcer un utilisateur à voir ce qu'il ne souhaite pas voir.

Sinon, pour tous ceux qui ont activé un Adblocker, le Hub pourrait aussi forcer une page blanche au lieu d'afficher les posts sans les Adsense.

Mais sur le Hub on respecte les visiteurs !

Donc ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponse.

Je ferme donc ce post !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...