Aller au contenu

Choix CMS portail avec ces caractéristiques


MarvinLeRouge

Sujets conseillés

Salut,

Je ne suis pas du tout habitué aux CMS, mais je dois faire un mini-portail pour un groupe de copains gamers, et je n'ai pas le temps de me compliquer la tâche en faisant tout à la main. Donc je cherche un système de portail en php avec les fonctionnalités suivantes :

  • inscription simplifiée : champs login, password, email et "coalition" (une catégorie de membre à choisir parmi n)
  • identification login, password pour entrer sur le portail
  • messagerie inter-membres
  • chat
  • système de news sur la page d'accueil
  • aisément personnalisable en css

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas un jour conseiller ce CMS, je n'ai aucune idée de comment il a évolué depuis 200....2 (je l'avais testé à cette époque et c'était assez médiocre) mais orienté jeux, il y a Nuked Klan... Sinon j'avoue que Joomla est un bon choix également, avec deux trois plugins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh non, pas Nuked Klan ! J'interviens souvent sur les machines d'un service d'hébergement gratuit, et la quasi totalité des sites utilisant Nuked Klan se font hacker et/ou spammer à longueur de temps. On envisage même d'en interdire l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh non, pas Nuked Klan ! J'interviens souvent sur les machines d'un service d'hébergement gratuit, et la quasi totalité des sites utilisant Nuked Klan se font hacker et/ou spammer à longueur de temps. On envisage même d'en interdire l'utilisation...

Toutes mes excuses d'avoir heurté tes sensibilités, je ne recommencerai plus :hypocrite: :hypocrite:

Apparemment NK n'a pas évolué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...