slender Posté 12 Octobre 2008 Partager Posté 12 Octobre 2008 (modifié) Pour ne pas être de reste, Yahoo propose yahoo web analytic, son outil d'analyse d'audience de site. Encore réservé aux anciens clients de Yahoo Analytics et à ceux d'IndexTools qui détenenait cet outil d'analyse avant d'être rachetée par Yahoo, cet outil "serait" bientôt rendu disponible gratuitement à tout un chacun. A la différence de ses concurrents, cet outil mesure l'audience et les résultats des campagnes d'annonce en direct en lieu et place du délai de 24h habituel. Modifié 13 Octobre 2008 par slender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 13 Octobre 2008 Partager Posté 13 Octobre 2008 Salut C'est en Javascript aussi comme Google Analytics ? Il serait bien que des sociétés telles que Google et Yahoo! (qui sont aussi des moteurs de recherche) puissent nous permettre de pouvoir tracker les bots des moteurs... En tous cas, si ça peut bouleverser un tant soit peu l'hégémonie de Google, ce n'est pas un mal: la concurrence avantage toujours le client final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant