Aller au contenu

Cartouche


Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Moi c'est Sebastien, j'ai 27 ans, et je suis moderateur sur un forum de sites X, ********.***. Ca fait un an que je suis dans le X et je commence a saturer un peu, donc j'ai décidé de me lancer dans des projets " normaux " :lol:

Actuellement en train de construire un annuaire des hotels, un gros site d'humour puis un utre projet sur l'immobilier, que de travail en perspective !! Mais au moins j'y verrais un peu plus d'interet ;)

Ce forum me semble etre le lieu ideal pour echanger sur de bons sujets, il m'a l'air tres complet et on m'a dit que le grand chef etait qqun de tres sympa alors me voici parmi vous :)

A bientot et merci d'avance pour votre accueil :up:

<edit=tizel>Merci d'éviter les adresses à conotation X (même en version non cliquable)</edit>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebastien !

Je pense savoir que c'est Christophe qui t'envoie ici... sois donc le bienvenu ;)

Comme Tizel te l'a fait remarquer, nous essayons d'éviter les liens vers les sites dits "adultes", vu l'audience tout public du Hub.

De nombreux webmasters en herbe lisent nos pages et interviennent régulièrement ici, et nous essayons de garder un profil "soft".

Mais quel que soit le thème abordé, les techniques de webmastering sont les mêmes, et tu pourras donc très certainement trouver ton bonheur sur le Hub.

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'audience tout public du Hub.

De nombreux webmasters en herbe lisent nos pages et interviennent régulièrement ici, et nous essayons de garder un profil "soft".

bienve nue ;) Cartouche,

j'ai mois aussi déjà connu ça... le pire c'est les tarés que tu dois te taper parfois on rit mais parfois c'est grave... bref viens te changer les idées sur hub.

dans Oui faut faire attention notre ami shiro n'a que 17 ans !! :yoot:

Amicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ;) et pas de soucis pour l'adresse du forum, j'avais un peu hésité a le mettre d'ailleurs, mais je comprend bien qu'il vaut mieux ne pas mettre ce genre d'adresse même si c'est un forum et non un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...