Aller au contenu

Les plus gros sites Français


Guest CraJK

Sujets conseillés

Guest CraJK

Salut à tous,

Dans le cadre de ma culture d'homme du monde mais aussi de ma formation de webmaster autodidacte, je voudrais bien connaitre selon vous les plus gros sites français en matière de visite afin de les étudier un peu........ ;)

Postez donc ici (avec l'autoristion de DAN) les sites que vous pensez être énorme sans bien sur donnez les URL directe afin d'éviter les liens sortants.

Donnez le site avec l'estimation de visteur unique/jour si vous la connaissez.

De plus, je cherche à m'informer sur les gros sites ne respectant pas les normes (comme xxxxxxx loll) ou ceux respectant les normes.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postez donc ici (avec l'autoristion de DAN) les sites que vous pensez être énorme sans bien sur donnez les URL directe afin d'éviter les liens sortants.

../..

De plus, je cherche à m'informer sur les gros sites ne respectant pas les normes (comme xxxxxxx loll) ou ceux respectant les normes.

Pas de problème pour les liens sortants

Par contre, en ce qui concerne les sites qui ne "respectent pas les normes", les règles du Hub préconisent d'éviter de montrer du doigt. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... dans ta liste tu comptes également les gros sites commerciaux et portails ???

Parce que là ... la liste peut etre longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Bonjour à tous,

Je ne voulais pas montrer du doigt les istes ne respectant pas les normes mais juste les étudier alors autant pour moi....

Sinon, je vous remercie à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...