Aller au contenu

Google est quand même parano


Dadou

Sujets conseillés

Je rejoins la question de 'silverbeach'... car ce genre d'avertissement intervient dans le cas d'utilisation de logiciel aux requêtes automatiques...

D'ailleurs, tu peux lire sur cet avertissement "Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, et oui, je n'ai pas pensé aux autre zouaves, et c'est probablement cela qui en est la cause :mad2:

Si je tombe sur celui qui fait cela, je lui fait une tête au carré :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'utilises pas un logiciel qui effectue des requêtes sur Google genre logiciel de suivi de positionnement ou autre?

Nan, c'est bien la requête qui est protégée. A mon bureau, Google répond sauf sur cette requête.

Le but étant je suppose d'empêcher les hackers de lister grace à Google les serveurs ASP sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est bien la requête qui est protégée. A mon bureau, Google répond sauf sur cette requête.

Le but étant je suppose d'empêcher les hackers de lister grace à Google les serveurs ASP sous Linux.

Comment expliquer, alors, que Captain torche, ou moi-même de mon bureau, j'ai une réponse à cette requête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'amuse c'est que google me demande de passer ma machine à l'antispyware, antivirus :P (je suis sur à 95% que j'ai rien de tout cela)

Le seul truc qui pourrait venir de ma machine c'est mon notificateur Gmail :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même résultat que toi Dadou sur cette requête uniquement. J'ai pas mal travaillé sur google aujourd'hui, donc, peut être qu'il comptabilise le nb de requêtes passé sur son index/X heure associé à des requêtes "sensible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...