Aller au contenu

Xavier


Sujets conseillés

Bonjour,

un nouveau en plus par ici, plus connu sur GeckOzone sous le nom de Calimo. ;)

Puisqu'il s'agit de se présenter, je peux dire que je suis étudiant en Biologie à Genève. Je suis donc un amateur de la création Web, et surtout affreusement nul en graphisme.

Webmaster de plusieurs sites comme Les extensions pour Mozilla en français ou Les talents méconnus de Tolkien (eh oui, je suis un amateur de Tolkien), j'ai aussi une petite présentation de moi-même, j'essaye de les faire aussi "propres" et accessibles que possible, ce qui n'est pas toujours évident tant les pièges tendus sont difficiles à détecter :o

J'ai des problèmes quasi insolubles d'incompatibilité chronique entre le premier site cité et Internet Explorer :yoot: , je ne tarderai pas à vous en parler pas ailleurs :D

Modifié par Xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Xavier! :flower:

Question compatibilité, tu est superbement bien tombé!

Ce forum regorge d'expert, et d'amateurs fervants de l'accessibilité "universelle" (pour tous, et même ceux à qui tu ne penserai pas!) qui saurront t'aider.

J'en fait l'experience depuis quelques temps, et je peux te dire qu'ils sont :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier,

Je suis vraiment heureuse de te retrouver sur le Hub et de pouvoir t'y souhaiter la bienvenue :)

Tu y croiseras à l'occasion quelques autres "piliers" de Geckozone

PS 1 : comme le Hub permet de donner 2 URL en signature, je te suggère d'y mettre notamment Les extensions pour Mozilla en français... il y en a beaucoup qui seraient intéressés :up:

PS 2 : je t'invite à voter dans le sondage Quel est votre navigateur préféré :whistling:

PS 3 : tu as eu un cheveu sur la langue sur cette page "une grande force des loficiels libres" :1eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil !

Merci pour les PS1 et 2, c'est fait ;)

Pour le 3 :1eye: si je n'en ai qu'un seul c'est bon :lol: Le seul problème c'est que je ne pourrai pas corriger ça avant la rentrée, tout est stocké sur un bout de disque dur/serveur à l'uni, je sais pas si j'y ai accès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ;)

J'espère que durant ton passage sur ce forum, tu auras l'occasion de pouvoir guider certains (en particulier moi-même) sur l'apprentissage des différents langages crées par Tolkien (notamment le Kenya ;))

_AT_plus et bienvenue parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas grave :) J'attendrais que quelqu'un s'y connaisse ;) De toute façon, je vais pas mourir si je ne connais pas un langage qui n'existe que dans les livres de Tolkien ;) Mais il me semble que Silmaril s'y connait un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. De toute façon, je vais pas mourir si je ne connais pas un langage qui n'existe que dans les livres de Tolkien ;)

2. Mais il me semble que Silmaril s'y connait un peu :)

1. C'est sur que l'utilite est + que reduite :lol:

2. Vieux souvenirs de jeunesse :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...