Aller au contenu

GG ne référencie pas mes propres backlinks


Sujets conseillés

Bonjour,

Lorsque je fais: link:www.digiprof.fr, je ne vois pas mes propres backlinks, càd les liens de mes pages vers mes propres pages. A quoi celà est-il dû? Le site a également été accepté chez dmoz.org, mais le lien n'apparaît pas non plus, alors que le lien est en dur: digiprof.fr - Dmoz

De plus, j'ai soumis ce site internet à plusieurs annuaires, et aucun backlink n'apparaît. Cela veut-il dire que j'ai perdu mon temps? Leurs liens sont en nofollow ou par redirection masquée?

Quels sont les annuaires qui permettent de valoriser un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La commande link n'est pas fiable et elle est mise à jour que de temps en temps ...

Si tu veux connaitre les liens entrants vers ton site connu de Google, tu dois le faire via GWT.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel, Google et consorts donnent bien ce qu'ils veulent comme informations en particulier lorsqu'on utilise des opérateurs.

D'un autre côté, link: permet de connaître les pages faisant des liens "pertinents" vers l'URL renseignée.

Peut-être que tes backlinks ne sont simplement pas considérés comme pertinents par Google ?

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, link: permet de connaître les pages faisant des liens "pertinents" vers l'URL renseignée.

Sur quoi tu te bases pour avoir une telle certitude ?

Après plusieurs tests sur des sites aux hasards tu te rends bien vitre compte que tu as de tout et n'importe quoi dans la commande link, dont des annuaires en réseaux (limite farmlink) etc.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GWT, je vois tous mes backlinks, mais c'est dommage il mélange les nofollow avec les vrais liens. Je pense que la commande link est volontairement imprécise pour éviter l'espionnage et le copiage de la concurrence. Mon site possède un PR3 sur sa homepage après quelques semaines seulement de SEO, donc pour le moment ça va. Et je suis 1er sur des requêtes importantes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...