Aller au contenu

referencement d'un sous domaine


Vincent

Sujets conseillés

bonjour

je comprends pas pourquoi google n'index pas le contenu des archives genndpc, ma liste de discussion.

Pourtant il y a deja plusieurs lien sur mon site qui pointent vers cette page mais... apres 3 mois, toujours rien chez google.

Est ce que la segmentation en sous domaine rends le réferencement plus difficile, quel sont les pieges a eviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vincent,

Lorsqu'on recherche sur Google, on voit effectivement que le robot a trouvé 333 pages du sous domaine

http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-...G=Google+Search

L'examen de la source de la première page listée donne: <META NAME="robots" CONTENT="index,nofollow">

A mon sens, et vu la structure de tes archives, tu aurais intérêt à mettre "follow", sinon les dernières pages seront bien trop "loin" de l'accueil (trop de clics) et ne seront jamais indexées.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas sur mon hebergement mutualisé, je ne peux pas changer ces pages... je suis pas vraiment maitre a bord...

Mais je comprends pas l'histoire de l'eloignement.

Mes pages sont toutes a 3 clics de l'accueil...

accueil >> archive du mois >> message

j'avais deja etudié la balise meta name=robot et la page d'accueil demande de suivre les liens et ne pas indexer la page... les pages de messages demandent d'indexer et de ne pas suivre.

Donc moi ca me va, puisque le contenu de nos discussion va etre indexé.

Autre chose qui me paraissent bizarre...

si l'on prends le lien que tu as donné, Dan, la premiere page sur la liste est le message 109.

Or quand je tape dans google DELORY vers 1777 a HULLUCH qui est exactement le titre du message (sans les balises) et bien google ne renvoie aucun resultat ! Why?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...