Aller au contenu

Trop de visiteurs bizarres


dragondz

Sujets conseillés

Bonjour

Je viens poser ici une question car je ne comprend grand chose au problème!

Depuis le début du mois la consommation en bande passante d'un de mes sites à été multiplié par 3 sans rien toucher!

En regardant les stats je trouve que le gros de la consommation vient a partir d'un site (si quelqu'un veut l'url par MP), et ce qui est encore plus bizarre c'est que les stats montrent que la part de visite provenant de firefoxles est de 88%!, j'ai beau cherché sur le site en question la présence d'un lien pointant vers mon site mais rien trouvé!

Quelqu'un a t il une idée ?

NB: j'ai interdit l'accès en htaccess a l'url du site mais je cela n'a pas servi à grand chose! (normal si quelqu'un clic sur un lien sur un site il garde son propre adresse IP et non celle du site!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

NB: j'ai interdit l'accès en htaccess a l'url du site mais je cela n'a pas servi à grand chose! (normal si quelqu'un clic sur un lien sur un site il garde son propre adresse IP et non celle du site!)
Tu peux interdire les référants depuis ce site...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'utiliserait pas plutôt tes images / photos ou autres fichiers du genre ?

Aucune idée, mais vu la thématique du site je ne pense pas (le site en question parlent de films, dessins animés, ...) et le mien c'est un site d'agence de voyages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé

Juste pour confirmer le code:

#spam referrer
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www.google.*$ [NC]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^.*LESITE.*$ [NC]
RewriteRule ^.*$ - [F,L]

Avec LESITE est le nom du site spammeur (qui est LESITE.com)

Je me demande si on doit garder le premeir RewriteCond (celui relatif a google) dans ce cas?

Merci

NB: Je viens de le mettre en place (sans le premier RewriteCond), les liens vers le site fonctionne depuis google, mais je ne sais pas comment tester si ça marche vraiment, a part attendre demain pour voir si les stats reviennent à la normale!

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ha, ça a l'aire de marcher le truc!! je suis passé de 180Mo consommé à 55Mo!

Merci Leonick pour l'extension, je la teste dès que le site des addons remarche!

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...