Aller au contenu

.htaccess marche pas


Sujets conseillés

Salut, mon fichier .htaccess est igniorer par mon serveur en ligne, en localhost tout se passe bien mais sur le net il marche pas, habituellement si je met sur le net un fichier .htaccess que j'ai creer sur mon ordi, il faut que je modifie les parametres pour le rendre executable, mais apres que j'ai fais ca il est toujrous ignioré, alors je comprends pas, pourtant j'héberge plusieurs sites dans des répertoires differents qui ont des fichiers .htaccess qui sont executé avec les memes parametres qeue celui qui fonctionne pas, donc l'errur ne peut pas etre au niveau du serveur et du fichier http.conf

Aidez moi svp !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est étrange mais il s'et mis a fonctionner, mais pour expliquer l'histoire d'executable, d'apres mon experience si les fichiers .htaccess n'ont pas la permission "Execute" pour les 'autres' et la propriétaire, ce fichier s'execute pas sur le serveur...

Ceci donne les permissions suivants pour le fichier .htaccess: rwx---r-x (705)

Modifié par djp1988
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier .htaccess ne doit JAMAIS s'exécuter. Mais il faut qu'Apache puisse le lire pour y prendre les directives.

Donc assure-toi que les permissions (propriétaire et droits) permettent à Apache d'y accéder.

Si ce fichier est propriété de root, un mode 644 sera largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...