Aller au contenu

Comparatif offres de paiement en ligne des banques


equids

Sujets conseillés

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe des comparatifs des offres des banques concernant les modules de paiement en ligne ?

D'autre part, ne connaissant pas trop les commissions et frais pratiqués en général, voila ce qu'on m'a proposé, qu'en pensez-vous ?

- Frais de raccordement : 300 euros

- Abonnement mensuel : 25 euros / mois

- Commission France : 0.60%

- Commission Etranger : 1%

- Commission fixes : 0.45 €

Ces frais étant donnés Hors Taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami :)

Comparaison VAD

Par contre, il vaut mieux prendre une banque qui a de la bouteille dans ce domaine. J'ai souvenir d'avoir demandé au CA de Marseille qui n'avait qu'un seul client dans ce cas ! Donc, le responsable de l'agence n'était pas vraiment au top pour nous renseigner. Ce n'était pas un produit que la banque voulait a tout prix placer à ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette page Arlette merci !

@equids : Mise à part l'abonnement mensuel un peut élevé sur lequel il serait bien de négocier, le reste me semble assez correct et dans les prix pratiqué. La commission France de 0,60% est tout particulièrement intéressante.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me jeter des fleurs... Je vais finir par penser que je suis une chercheuse qui mérite le prix Nobel (Catégorie Google) :blush:

Tenez, voici un autre lien qui pourra vous être utile VAD que j'ai trouvé aussi sur Google (Comme quoi, ça sert Google quand on perd la mémoire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse,

et merci Arlette pour ton lien ( les dames aiment les fleurs en général :) )

Ce qui m'etonne, c'est que le ticket d'entrée pour Sogenactif est de 153€ sur cette page, mais qu'on m'en propose quasi le double...

Sinon, c'est vrai que les 60% c'est un taux qui est sympa, je vais essayer de négocier le tarif forfaitaire mensuel.

Sinon, effectivement, ma banquière n'y connait pas grand chose, mais elle m'a dit qu'il y avait un service technique qu'on pouvait joindre en cas de besoin.

Modifié par equids
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...