Aller au contenu

problème dans configuration serveur de noms


turlogh

Sujets conseillés

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon serveur dédié et je viens vers vous pour savoir si une âme charitable veut bien m'aider....

J'ai récupéré ce serveur (ovh), je n'y connais absolument rien, je sais me connecter à l'interface isp config ou alors simplement me connecter en

root via putty...

J'ai des sites qui ne répondent plus et après avoir envoyé un message à ovh, il me disent ceci :

Il y a un problème dans votre configuration de serveur de noms , ce qui fait qu'il ne redémarre pas:

Erreur dans la configuration appelée:

/etc/named.conf:3: change directory to '/home/admispconfig/ispconfig/web/multidoc/edit' failed: file not found

/etc/named.conf:3: parsing failed

Auriez-vous une idée de ce que je dois faire s'il vous plait ?.. merci de votre compréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'éditer le fichier /etc/named.conf et corriger l'erreur qui se trouve à la ligne 3.

Il semble qu'il te manque un fichier (ou répertoire) : /home/admispconfig/ispconfig/web/multidoc/edit

C'est quelle distribution ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta réponse, je te remercie. J'ai vu que tu propose tes services pour de l'infogérance... pourrais tu m'envoyer ta proposition en MP s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop coooool c bon ça fonctionne (pour l'instant...) !!! :-) j'aurais au moins appris à éditer un fichier :-) Merci Dan ! (nb : n'oublie pas de m'envoyer ta proposition pour mon serveur stp car je n'ai vraiment pas les compétences pour gérer ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...