Aller au contenu

document de livraison d'un site


Benedictum7

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un exemple de document relatif à la la livraison d'un site. Ce document en réalité doit attester que le site développé par une web agency avec laquelle travaille mon employeur à livré le site web .

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en théorie c'est bien à l'agence web de vous envoyer le document.

celui-ci doit exposer, en gros, un résumé du travail effectué ainsi que son prix et doit être signé par les deux parties (et daté biensûr).

(attention il ne s'agit pas de la facture).

pour le reste je ne préfère pas trop m'avancer car étant en portage, les formulations etc. peuvent être différentes, on ce qui me concerne, ce document là se nomme le compte rendu d'activité.

Modifié par libelinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que c'est un document de recette dont il est question et pas d'un cahier des charges.

Pour le recettage, le mieux étant de partir du cahier des charges initial et de faire des jeux de tests pour vérifier que tout correspond bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je m'excuse pour cette petite absence dû à mes multiples occupations. Je rebondis. Il faut dire que ce document entre dans les recettes. Aussi, je souhaiterais avoir un modèle de document de recette.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que ce document entre dans les recettes. Aussi, je souhaiterais avoir un modèle de document de recette.

Alors cela s'appelle une facture ! :P

Exemple de facture : Ben, j'espère pour ton patron qu'il sait ce que sait non ? Sinon, la situation n'est pas grave elle est désespérée !

Ou alors c'est que j'ai rien compris à ta demande !

Ce qui est très possible dans la mesure ou tu viens faire la demande pour ton patron ! C'est à lui de demander à la webagency de signer dirons nous "un bordereau de livraison" ! C'est donc a la webagency de délivrer ce document, et ton patron le signe après avoir lu ce qui est indiqué dessus. Document qui va reprendre les informations stipulées sur le "Bon de commande" et la date de la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Arlette, en informatique, le document de recette, c'est le document qui liste tous les tests qui ont été effectué pour chaque caractéristique d'une application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Arlette, en informatique, le document de recette, c'est le document qui liste tous les tests qui ont été effectué pour chaque caractéristique d'une application

Ah ! Tu m'en diras tant ! Alors j'ai appris quelque chose aujourd'hui... Je dormirais moins bête ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Tu m'en diras tant ! Alors j'ai appris quelque chose aujourd'hui... Je dormirais moins bête ce soir :P
c'est vrai qu'en parlant de recette, je n'avais, pas un seul instant, envisagé sa version "comptable"

Donc pour reprendre ce que j'ai dit au dessus, le document de recette doit partir du cahier des charges détaillé et faire ressortir les points importants, sur lesquels des tests doivent être effectués. Ces procédures de tests, doivent, évidemment, être au préalables validées par le client.

Si c'est un gros projet, il est préférable d'effectuer des validations intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien en question est cassé, mais j'ai trouvé ça (par contre, impossible de me souvenir ou)

Ben J'arrive bien à le télécharger moi ! :nonono:

La preuve ;)

et ne me dites pas que vous ne le voyez pas parce que je l'ai téléchargé via Safari... Sinon, je prends Dan en otage ! :P (C'est tendance de prendre en otage la direction en ce moment)

c'est vrai qu'en parlant de recette, je n'avais, pas un seul instant, envisagé sa version "comptable"

Normal, chez moi c'est une déformation professionnelle :)

50FINAL_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...