Aller au contenu

htaccess qui bug sur les dossiers


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le htaccess, je suis sur que c'est un truc c*n mais bon...

Je voudrais que exemple.com soit redirigé sur www.exemple.com mais que l'on puisse accéder aux autres sous-domaines sans qu'il y ait de changements de l'url. Concrétement, blog.exemple.com resterait tel quel.

Ensuite je voudrais que l'index.(html|php|asp) de la racine soit redirigé vers la racine. Ce qui ferait que si je tape www.exemple.com/index.php dans le browser, ça se change en www.exemple.com

Pour ça j'ai 2 régles qui fonctionnent bien mais que sur la racine. Si je tape exemple.com/index.php , aucun souci, ça devient www.exemple.com , donc les 2 régles fonctionnent bien ensemble au niveau du / .

Le souci c'est avec les dossiers. Par exemple, je dois installé des scripts, chacun a son dossier (pas de ht access dans ces sous-dossiers). L'install se passe bien.

Ensuite je veux me connecter sur le webadmin d'un script dans le dossier stats admettons (www.exemple.com/stats/index.php). Là je me log, je valide et rien ne se passe... Le browser envoie les données et ça boucle sur la page d'authentification. Bref il ne veut pas me rediriger sur l'interface d'admin du script.

Je précise que j'ai essayé 3 scripts, et pour les 3 même problême.

Je supprime le htaccess de la racine et là tout fonctionne donc je pense que c'est lui le coupable :)

Si quelqu'un peut me corriger, ce serait sympa, merci :)

RewriteEngine On

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^exemple.com [NC]
RewriteRule (.*) http://www.exemple.com/$1 [QSA,R=301,L]

RewriteCond %{THE_REQUEST} ^(GET|POST|HEAD)\ (/.*)?/index.(htm|html|php|asp)
RewriteRule ^(.*)index.(htm|html|php|asp)$ /$1 [R=301,L]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...