Aller au contenu

Arthezius


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis webmaster amateur. Cela fait maintenant quelques année que je me suis lancé dans la création de site web.

Comme beaucoup j'ai commencé avec des codes monstrueux et des mises en page en tableau puis me suis tourné vers le CSS en même temps que le PHP il y a environ un an maintenant. Désormais, je fais tout pour les rendre valide au W3C validator et compatible tout navigateur dont le tant problématique IE6, ce qui me semble un minimum.

Malgré tout je n'ai aucune connaissance en Javascript, ce qui viendra sans doute par la suite.

Sinon, à par je m'appelle Matthieu, j'ai fait des études dans l'imprimerie et plus particulièrement en PAO pour mon BTS. Originaire du centre, j'ai pas mal bougé et maintenant salarié, je me suis enfin posé dans la Vienne.

Avant de venir ici, j'étais pas mal sur le forum de Comment ça marche ou j'essayais tant que possible d'aider ceux qui en ont besoin. Je suis de ceux qui pense que l'entraide n'est pas à sens unique. Le jours où on a besoin d'une information, on est bien content de la trouvé et je pense que c'est un juste retour des choses que de pouvoir faire partager les informations que l'on peux avoir et qui peuvent rendre service.

C'est donc avec plaisir que je ferai de même par ici.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pense que l'entraide n'est pas à sens unique. Le jours où on a besoin d'une information, on est bien content de la trouvé et je pense que c'est un juste retour des choses que de pouvoir faire partager les informations que l'on peux avoir et qui peuvent rendre service.

Ca c'est ce qu'on aime chez nos membres ;)

Bienvenue à bord !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...