Aller au contenu

probleme de redirection domain


bsd-root

Sujets conseillés

bonjour,

j'ai un petit soucie avec la redirection de mon nom de domaine je vous explique

j'avais un hébergement chez amen , a cause de la lenteur de leurs serveur j'ai voulus changer d'hébergeur

d'abord j'ai pris un espace chez ovh http://Mplan.ovh.com/~monsite

puis j'ai voulu transférer mon nom de domaine depuis amen vers ovh

chose faite maintenant j'ai mon nom de domaine www.monsite.com rediriger vers l'espace http://Mplan.ovh.com/~monsite

le problème c'est que quand je vais sur un lien çà n'affiche pas www.monsite.com/mapage.html mais juste www.monsite.com

comme si le contenu est afficher dans un iframe ou je ne sais quoi

bon voila mon problème si vous pouvez m'aider chose dont je ne doute pas, alors n'hésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je ne connais pas, malheureusement, le panneau d'administration du site Amen. Mais visiblement tu as créé une redirection Web pour rattacher ton domaine à ton espace de stockage. Regarde plutôt du côté des DNS si tu trouves quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si le contenu est afficher dans un iframe ou je ne sais quoi

Difficile de t'aider avec si peu de précisions.

D'après ce que tu décris, on dirait effectivement une iframe.

Merci de donner l'url de ton site, ça nous aidera à en savoir plus ;)

Je suppose que tu as 1/modifier les dns du domaine et 2/transférer le domaine ? (ou le 2 avant le 1 ça revient au même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors si ton domaine est sur OVH selectionne le et suis le cheminement suivant : domaine & DNS > Serveurs DNS > Modification. Renseigne les deux champs avec les DNS de ton espace d'hébergement. Cela peut prendre jusqu'à 48h pour être mis à jour mais généralement en moins de 24h cela sera bon, ton site sera accessible via le nom de domaine et non plus seulement comme une simple redirection invisible (frame).

Edit: si tu as créé des redirections tu peux les supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...