Aller au contenu

Paypal et autres - Situation du compte


brocexco

Sujets conseillés

Faute de les utiliser, je connais mal les possibilités offertes par paypal et d'autres gestionnaires de comptes (2checkout entre autres). Cela ne me gênerais pas d'en rien connaitre, si mes clients utilisateurs savaient bien l'utiliser.

Or deux de mes clients m'affirment qu'ils n'arrivent pas à savoir le solde de leur compte à une date donnée.

Est-ce vrai?

Plus généralement, existe-t-il a posteriori un moyen de connaitre le solde après chaque mouvement du compte, un peu comme un relevé de compte bancaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, parce qu'il est possible de rembourser une transaction quasiment aussitôt qu'elle à été émise, donc ils peuvent normalement voir en temps réel le solde du compte, c'est juste qu'ils ne savent pas ou chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plus généralement, existe-t-il a posteriori un moyen de connaitre le solde après chaque mouvement du compte, un peu comme un relevé de compte bancaire?
Pour obtenir la situation jour par jour, il faut cliquer sur "Historique" >> " Rapports", puis choisir "Rapport mensuel des ventes", ensuite choisir la période (= le mois) et cliquer sur "Afficher le rapport" et, après un très long temps de chargement, apparaît alors un tableau avec les colonnes suivantes :

Date - Paiements reçus - Montant reçu - Commissions sur les paiements - Remboursements envoyés - Montant remboursé - Commissions remboursées - Montant net

Il y a une ligne pour chaque jour du mois, mais c'est vrai que cette page n'affiche pas le solde du compte au jour le jour.

On se perd très facilement dans les menus dont les titres prêtent à confusion.

Note que PayPal n'est pas "comme" un compte bancaire, c'est un compte bancaire (banque de droit luxembourgeois).

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...