Aller au contenu

djoled vous dit bonjour


Sujets conseillés

Bonjour, je m'appel Jordan et je suis gerant d'un shop et d'un ecommerce se trouvait a l'adresse suivante: www.crossattitudes.fr

J'aurai voulu un peu d'aide pour la mise en page du site .

Quelqu'un pourrais m'aider a mettre une boiote supplémentaire ?

Sachant que j'ai télechargé un template gratuit mais je n'arrive pas a le mettre en ligne , donc je voudrais savoir comment faire car j'ai transferé le fichier complet .

dois-je transférer les fichier séparement et si oui dans quel dossier ,

merci a tous pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Impossible de t'aider sans savoir sur quel CMS est basé ton site. Apparemment il a été développé par une agence web, c'est donc plutôt à eux qu'il faudrait poser la question ;) J'ai l'impression (mais peut-être me trompe-je) que c'est basé sur Oscommerce. A confirmer.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit ecommerce mais oscommerce, c'est un CMS (système de gestion de contenu) pour mettre une boutique en ligne. Je ne peux pas t'aider car :

1/ je n'ai jamais utilisé ce CMS

2/ si tu as un contrat avec l'agence web et que tu modifies le site, je pense qu'ils se déchargeront de toute responsabilité si tu as le moindre problème technique par la suite, et ce sera compréhensible vu que tu auras modifié des trucs...

Et encore une fois, je ne suis pas sûre que ce soit Oscommerce, j'ai dit ça parce que j'ai vu que sur le site de la web agency ils recherchaient des développeurs maitrisant Oscommerce ;)

Modifié par Ernestine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , je ne sais pas ou aller pour ajouter une boite categories. Je voudrais pour ce qui ont vu le site me dire ou aller et comment faire pour avoir une categories a gauche :QUAD et a droite : MOTOCROSS

mini_090627033732394874.jpg

c'est clicboutic, et je peut effectivement créer un nouveau theme graphique donc sans toucher au autre deja en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement du OScommerce, et malheureusement pour toi, sans solide connaissances tu ne pourras modifier l'apparence de ta boutique, et encore moins ajouter une boite. Le changement d'un template est une chose assez hardue sur OScommerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

En Alsace il pleut^^ mais la le solei sort un peu quand meme

Merci, mais j'ai telecharger un template complet mais je ne sais pas comment l'inserer .

Car il y a possibilité de créer des dossier, fichier etc.

Modifié par djoled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le Hub.

Je te propose d'aller poster dans la section adéquate (certainement Systèmes de Publication, puisqu'on parle de templates OsCommerce). Tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses si tu postes ton problème dans la section où les nouveaux membres se présentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...