Aller au contenu

recherche ndd rencontre


Mathieufrance

Sujets conseillés

Pour un projet de site rencontre, je recherche un nom de domaine thématique rencontre, j'ai un budget sérieux pour l'achat de ce ndd voir important si ndd d'exception.

les critères :

- domaine avec de l'ancienneté

- nom sympa facile a retenir

- intéressant au niveau seo sur le thème de la rencontre

- le ndd devra etre un .com ou .net (voir .fr)

Mathieu

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire que c'est une mauvaise idée de se faire suggérer des noms de domaine sur un forum public, mais en relisant ton message, je vois que tu souhaites racheter un NDD existant.

Je doute que tu trouves une réponse sur ce sujet (à moins qu'un de nos membres ne possède le NDD de tes rêves et qu'il souhaite te le céder), c'est plus une veille sur les sites de vente que tu devrais faire.

Juste pour info, l'importance des mots-clés dans l'url a fortement diminué ces derniers temps. Ne te focalise pas sur un NDD "SEO-friendly", mais sur quelque chose qui parle à tes futurs visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plutôt que de vouloir absolument dépenser des mille et des cents pour l'achat d'un ndd, pourquoi ne ferais-tu pas travailler ton imagination ou demander aux membres de te donner des idées par MP ?

Je précise par MP, car (vu que nous avons déjà eu le cas), le seul fait de poster en public une idée de ndd, et hop, il y a un malin qui le prend dans l'espoir de te le revendre plus cher :whistling:

Parfois un nom tout à fait hors du commun, qui ne veut rien dire (dans l'esprit aucun rapport avec le thème), mais facilement mémorisable est plus porteur qu'un ndd du style : "rencontre-entre-hubiens". Un exemple flagrant : "Google" ! Aujourd'hui ça veut dire : "Moteur de recherche" soit, mais au départ... Ce n'est vraiment pas à ça qu'on pensait ;)

Sinon j'ai édité ton post car les "annonces" ne sont pas tolérées sur le Hub. Donc, je l'ai laissé ton message d'une manière plus soft et convenable pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre ne peut plus être un concept de site à elle seule. Partant du principe que le nom du site doit idéalement refléter le concept il va être bien difficile avec ce "si peu d'éléments" de t'aider dans cette entreprise.

De plus, disposer d'un concept fort et innovant semble indispensable sur ce marché hyper concurrentiel ; heureusement, malgré l'omniprésence des poids-lourds de la rencontre il y a encore de belles - mais rares - réussites (adopteunmec.com par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois un nom tout à fait hors du commun, qui ne veut rien dire (dans l'esprit aucun rapport avec le thème), mais facilement mémorisable est plus porteur qu'un ndd du style : "rencontre-entre-hubiens". Un exemple flagrant : "Google" ! Aujourd'hui ça veut dire : "Moteur de recherche" soit, mais au départ... Ce n'est vraiment pas à ça qu'on pensait ;)

Tout à fait ;-) Je pense qu'il vaut mieux avoir un nom de domaine assez court, mémorisable, ... et travailler son "image" plutôt que d'avoir une série de mots clés interminable dans le nom de domaine.

Un nom sympa avec derrière un projet qui tient la route peut faire venir du monde avec le "bouche à oreille" parfois il ne faut pas uniquement voir l'aspect référencement ;-)

Pour le référencement il n'est vraiment pas nécessaire d'avoir des mots clés dans son nom de domaine surtout qu'on peut les mettre dans les nom de répertoires et fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...