Aller au contenu

Image survolee : au survol l'image est en triple


Nenex

Sujets conseillés

Slt

Pour le site d'une copine je vais faire les boutons en images survolees et en CSS. Il y a 3 boutons. J'ai fait le CSS du 1er bouton, ca marche impec. Je fait un copier-colle du code CSS pour les 2 autres, en modifiant certaine partie du code pour chaque bouton (nom des images, etc.). Mais un probleme apparait : au survol du curseur, les images aparaissent en triple. Par curiosite, dans le code CSS du 2eme bouton, j'ai rajoute dans le :hover un background-repeat:no-repeat. Et ca marche.

Je ne comprend pas pourquoi ca marche tres bien pour le 1er bouton, alors que dans le :hover il n'y a pas de background-repeat:no-repeat ???

Merci pour vos lumieres.

Lien vers la page d'essai.

(dans le CSS le code pour les 3 boutons se trouve dans la partie AUTRES PAGES)

Modifié par Portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lire ces deux publications sur les menus avec survol.

- les rollovers de Petr Stanicek avec une technique sans preload à voir ici.

- la technique des sprites de chez pompage qui est très séduisante et permet de faire des trucs assez sympathiques en terme de menus originaux, , , et .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouiiiiiiiiii j'ai oublie de modifier les dimention dans mes :hover !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel tete :P !

tu peux lire ces deux publications sur les menus avec survol.

- les rollovers de Petr Stanicek avec une technique sans preload à voir ici.

- la technique des sprites de chez pompage qui est très séduisante et permet de faire des trucs assez sympathiques en terme de menus originaux, , , et .

Merci pour les liens j'irai voir ca.

Merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...