Aller au contenu

Problème de referencement Google


Sujets conseillés

Bonjour, j'ai créé un site internet il y a un mois, je me suis inscris sur google outils webmaster, j'ai soumis un sitemap indexant 140 pages, et google me donne 0 pages indexées, il y a pourtant une dizaine de liens de ce site sur des forums assez important, j'ai fait un url rewriting...

Et je ne suis toujours pas referencé.

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je pense qu'avec l'URL du site, on aurait déjà davantage d'indices pour te répondre. C'est assez difficile de deviner pourquoi Google boude un site quand on ne sait pas quel est le site... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent aider, vous trouverez le ndd dans son profil... C'est celui de son "mail" ;) ... Mais à voir en faisant la commande : "link" il semblerait que :

- Soit il est trop jeune et donc pas encore trouvé par Google

- Soit "blacklisté" :(

Pour la deuxième option ne me demande pas pourquoi ? Alors là, je ne saurais te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent aider, vous trouverez le ndd dans son profil... C'est celui de son "mail" ;)

Son email est Prive pour nous pauvres membres de la plebe ;op

Mais bon a priori comme ca il semblerait que le site est trop jeune... Ca arrive des fois, par exemple ca fait un moment deja que gg me crawle x fois par jour mais n'indexe pas ma page "black Hattitude" ... pourtant y a du lien pr 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son email est Prive pour nous pauvres membres de la plebe ;op

Ah bon :( Sorry ! Mais enfin ça te t'a pas dérangé. Je peux pas vérifier le PR, je suis sous mac et j'affiche pas les outils pour savoir :P ... Mais lui c'est un .be pas fr... Ca c'est sur tu peux pas voir l'adresse d'IP... Mais sinon, demandez lui son url par MP. Parce que moi en faisant site:Http.... il me trouve rien Google ! Et link idem ;). Mais j'ai vu d'autres sites avec une autre extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...