Aller au contenu

Justine71


Sujets conseillés

Bonjour à tous =)

Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans, et j'habite à Mâcon en Saone et loire.

J'ai commencé à créer des sites à l'âge de 13 ans, mais c'est seulement depuis quelques mois que je progresse réellement... Et j'ai encore énormément à apprendre, c'est pourquoi je viens ici :)

Ayant un handicap assez lourd, j'ai du arrêter mes études avec seulement le bac littéraire en poche.

Pour mon avenir, la meilleure possibilité face à mon handicap serait de me mettre à mon compte en webdesign/webmastering pour pouvoir travailler à domicile =)

Comme je ne peux pas suivre d'études, les forums comme le votre me sont vraiment très utile !

Je vous souhaite un très bon après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, une jeune demoiselle !

Bienvenue sur le Hub, Justine ! Et bonne chance pour ton apprentissage d'Internet et de la création de sites... J'espère que tu pourras accéder à tes envies, malgré ton handicap. N'hésite pas à poser des questions quand un truc te coince, généralement quelqu'un a la réponse sur le Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Justine !

Tu as trouvé le bon forum, le Hub est une mine d'or pour les Webmasters qu'ils soient débutants comme toi (et moi) ou beaucoup plus expérimentés.

Bon courage et au plaisir de te lire prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Justine71, le monde est petit je suis de Macon aussi, du moins ma société. Mes études au Lam, je pense que c est la même chose pour toi.

si je peux t aider à quoi que ce soit j en serais ravi. il te suffit de me laisser un petit message en privé

Avec de l envie, de la persévérence tu y arriveras, j ai bien appris tout seul donc tout le monde peut le faire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...