Gucci Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bnjr j ai un site bien visite et je cherche une societe qui vend les serveur streaming trafik illimite ou bien des idees qui peuvent m aider a diffuser mes Videos series en format flv ou flash avec une grand vitesse et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kioob Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bonjour, un "simple" serveur de type VDS / VPS / RPS devrait suffir, en installant par exemple NginX et le module flv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dawdy Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Je rajoute qu'il faut surtout se méfier des serveurs US par exemple qui proposent de l'illimité au trafic ! Un serveur mutualisé n'est jamais illimité en bande passante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thick Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Et ça peut vite revenir très cher en bande passante ce genre d'aventure, le streaming étant un gros consommateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post nicolas683 Posted November 15, 2019 Popular Post Share Posted November 15, 2019 Si vous voulez commencer, je vous conseille de commencer par VPS peut gérer 500 visiteurs en ligne en premier, de sorte que j'ai beaucoup de trafic, vous pouvez le mettre à jour sur le serveur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts