Aller au contenu

Recherche script avec defillement d'images


hegalaldia

Sujets conseillés

Slt

J'ai cherche sur plusieurs sites (editeurjavascript, toutjavascript, espacejavascript et jejavascript) mais je ne trouve pas se que je veux. J'aimerais un script pour faire defiller des images horizontalement, sur une ligne, les unes a cote des autres. Les scripts que je trouve sont des visionneuses/diaporamas d'images.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. L'effet scrollRight (click) se rapproche de ce que je recherche. Mais sans le clique pour passer d'une image a une autre (ca doit etre automatique et en boucle) et avec "l'espace" ou se trouve l'effet un peu plus large de maniere que, quand on voit une image, on voit aussi le debut de la suivantre et la fin de la precedente (heuuu c'est clair ? :P:wacko: ).

Mais je me garde ton lien de cote ca peut servir (et faudra que je me penche sur JQuery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TiltViewer c'est pour une galerie photo. Moi c'est juste pour mettre 4-5 images en haut de la page. C'est les logos de certains de nos partenaires.

Mais merci quand meme pour l'info :P

Modifié par hegalaldia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un carrousel que tu cherches?

Un carrousel avec jquery

Le final c'est ce que je recherche (mais sans cliquer pour le faire avancer, ca doit etre automatique). J'avais deja vu JQuery mais j'ai pas vraiment compris comment ca marche pour l'installer. Alors j'ai prefere (comme j'ai pas trop de temps pour me pencher dessus) utiliser un petit script.

Modifié par hegalaldia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...