Aller au contenu

Liens dans une liste deroulante


hegalaldia

Sujets conseillés

Slt

Sur notre site je vais faire une page pour notre bulletin. Celui-ci pourra etre telecharger en PDF. J'aimerais savoir s'il est possible (j'ai essaye mais j'y arrive pas) de mettre des liens dans une liste deroulante.

J'ai essaye de voir le systeme le plus simple et le plus propre pour que les gens puisse telecharger les anciens numeros.

Sur la page il y aura :

- le titre : " P'tit Journal n°02 "

- la (fameuse) liste deroulante pour telecharger les anciens numero (ou un autre systeme que la liste deroulante).

- l'edito

Merci pour votre aide et vos idees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi faire une liste déroulante ? Une liste des n derniers numéros ne suffit pas ? Avec un système de paginations pour éviter que n ne soit trop grand.

Sinon, pour répondre typiquement à ta question : il faut faire des redirections avec du javascript. Par exemple avec Jquery, tu peux détecter un changement dans le menu déroulant, et rediriger vers une autre page. Mais attention alors, parce que les moteurs de recherche ne pourront pas nécessairement circuler librement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. En fait ma pote de boulot ma donner une idee : mettre les couvertures de chaque numero et chaque image sera cliquable. Je vais voir comment faire pour organiser tout ca quand il y aura plusieurs numero (pour l'instant nous n'avons que 4 numeros :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...