Aller au contenu

problemes de javascript


Misterlofo

Sujets conseillés

Bonsoir a tous !! (en esperant que vous pourrez m'aider)

je vous explique le blem==>

Voila, depuis quelques temps sur ce fameux PC, je commence a avoir des problemes avec les liens,certains ne s'ouvrent plus, , et a chaque fois, dans le bas de ma fenetre, apres avoir cliqué sur le lien, je vois ecrit des signes sans doute du javascript.

Je me demandais si ces problemes pourraient se résoudre en téléchargeant un correctif d'IE, mais voila : QD j'essaye de trouver ma version d'IE, dans l'onglet d'aide (?),puis dans a "propos de Internet Explorer", qd la fenetre de demarrage d'IE est ouverte, la version d'IE n'est "plus" écrite...

Merci d'avance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Misterlofo, et bienvenue à bord !

Le plus simple est encore d'aller sur windowsupdate ... et il déterminera de lui même les mises à jour et correctifs nécessaires à ton système.

L'URL est http://windowsupdate.microsoft.com/

Dan

PS: as tu un antivirus à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, je n'en doute pas, mais, encore un probleme, c'est que je ne peux plus aller sur ce site, jai vraiment tout essayé mais rien a faire... meme avec un autre navigateur comme Mozilla c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>Peut etre que ces indications vous aiderons, ==>il y a pas longtemps je me suis tapé un virus du nom de W95.spaces.1445 et W32.spaces, jai déjà été dans d'autrs forums et les témoignages sur ce virus avaient l'air plutot tres graves, en bref, pas de solutions pour le virer sinon, reformater le disque mou, et carrement foutre le pc a la poubelle.

de plus, je ne peux plus faire de restauration de systeme(comme par hasard...), mais de toute facon, je crois que ça n'y aurait pas changé grand chose...

maintenant, qd je lance mon antivirus jusqu'au bout de la quantitée de données qui sont dans mon disque dur, lantivirus sarrete en cours de route,surement face au virus, du coup, lanalyse de mon disque dur n'est pas entiere...

alors, peut etre que le probleme de liens a un rapportavec ce virus...

je n'en sais pas grand chose en fait...

Merci pour l'aide éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...