Aller au contenu

Netissime


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement chez n** marque du groupe ELB Multimédia.

Je fais parti du service de communication et comme mon poste le stipule je m'occupe de la "communication".

Selon moi, il est important de m'inscrire à un forum tel que webmaster-hub, afin de participer aux échanges déjà posté et qu'il pourrait y avoir à propos de n**.

Je m'inscrit aujourd'hui afin de pouvoir répondre à toutes questions ou problèmes que nos clients auraient rencontré.

Au plaisir,

Sarah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Répondre aux posts relatifs à Netissime est une chose, vos posts ne seront pas modérés s'ils répondent à une question bien précise, mais s'ils ont un objectif publicitaire ils seront effacés sans préavis. C'est pour cette raison que j'ai supprimé la partie : "publicité" de votre post ;)

Par contre, vous êtes la troisième personne en 2 ans qui s'inscrit sur le Hub avec un mail de cette société. Nous espérons que vous ne resterez pas aussi silencieuse que vos collègues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarah et bienvenue sur le Hub.

Je m'inscrit aujourd'hui afin de pouvoir répondre à toutes questions ou problèmes que nos clients auraient rencontré.

Je vais juste en rajouter un peu par rapport à ce que vient de poster Arlette en réaction à l'extrait de ton post ci-dessus : Le Hub n'a pas vocation à être le support clients de la société pour laquelle tu travailles. Maintenant les membres se feront un plaisir de t'aider en fonction de leurs possibilités.

Au plaisir de te lire.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette et Patrick, je pense qu'il faut être fier, si les gens choisissent le Hub, ce n'est peut être pas sans raison :rolleyes:

Bienvenue à toi n**, il ne tiens qu'à toi de faire mentir mes deux prédécesseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette et Patrick, je pense qu'il faut être fier, si les gens choisissent le Hub, ce n'est peut être pas sans raison :rolleyes:

Ah oui, mais on est fier d'attirer les sociétés qui viennent simplement pour se faire connaitre. Cela prouve que le Hub est prisé. Mais enfin, depuis son inscription et ma réponse, netissime n'est toujours pas revenu. :whistling: Mais enfin, on est pas là pour offrir un support publicitaire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fâche pas Arlette c'était de l'ironie, je suis d'accord que si c'est juste à des fins publicitaires leur place n'est pas ici.

D'ailleurs il n'est pas possible de supprimer les comptes inactifs au bout de X temps

ça ferait un peu de ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on ne court pas au record du nombre de membres ni du nombres de post... Les suppressions ne sont pas comptabilisées.

Je suis (du verbe suivre)l'exemplaire gestion de webmaster-hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette et Patrick, je pense qu'il faut être fier, si les gens choisissent le Hub, ce n'est peut être pas sans raison :rolleyes:

Bienvenue à toi n**, il ne tiens qu'à toi de faire mentir mes deux prédécesseurs

Bonjour à tous,

De retour sur le forum !

Vous pensiez que j’avais disparut ?! :(

Et ben me voici, je pense que comme tout le monde j’ai mérité mes vacances pour ces fêtes de fin d’année…

Mais ne vous inquiétez pas je n’ai pas l’intention d’être aussi silencieuse que mes collègues ! :smartass:

Si je me suis inscrit sur le forum c’est pour participer à tout type d’échanges et j’ai bien l’intention d’être avec vous, pour vous toujours et à jamais ! :P

Je vous souhaites une très bonne année 2010 plein de joie et de réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Te fâche pas Arlette c'était de l'ironie, je suis d'accord que si c'est juste à des fins publicitaires leur place n'est pas ici.

...

L'avenir nous le dira :whistling:

L'avenir a parlé SLC71 ... ;)

Contrairement à vos promesses Netissime :

Si je me suis inscrit sur le forum c’est pour participer à tout type d’échanges et j’ai bien l’intention d’être avec vous, pour vous toujours et à jamais ! :P

Votre seule contribution depuis 2 mois a été un post publicitaire qu'un modérateur a été obligé de supprimer ! On n'exige pas des membres qu'ils participent impérativement, mais là c'est un peu se moquer de nous non ? Au prochain post de ce style votre compte sera supprimé et Netissime sera blacklisté définitivement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...