Aller au contenu

Bielle64


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un webmaster de niveau moyen, j'ai déjà "commis" deux sites :

Ces deux sites sont en php, langage avec lequel je bricole plus que je ne programme car je n'ai jamais pris le temps d'apprendre les bases. Alors je récupère des bouts de codes à droite ou à gauche.

Sur ces deux sites, j'utilise la technique de l'URL-REWRITING qui permet d'utiliser des liens en .htm alors qu'il s'agit en réalite de liens du type index.php?rub=4&page=6

Cela permet d'être mieux référencé par Google, surtout dans le cas de mon forum

Je me lance actuellement dans la création d'un nouveau site :

Location de gîtes dans les Pyrénées

Je voudrais en faire un site plus pro que les deux premiers, aussi j'aurai beaucoup de questions à poser sur ce forum. Je pourrai peut-être aider deux ou trois noobs ;)

Alors à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici te connaissent déjà pour t'avoir fréquenté sur d'autres forums.....

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je me disais bien aussi que ce pseudo ne me semblait pas inconnu :whistling:

Heureusement que Cariboo est là pour me rafraichir la mémoire :P .

Ici, tu fais comme chez toi :Tu poses tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Et vu ton expérience, tu pourras aussi facilement aider les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons dû nous croiser sur WRI (que je ne remercierai jamais assez pour ce qu'il m'a appris). J'ai un peu laissé tomber, je pense en connaître suffisemment sur le référencement et je me sent un peu dépassé par la taille de ce forum. Le "hub" me semble plus familial, on verra si je me trompe :P

Bon allez, je vais chercher dans quel forum poser ma première question, celle qui a motivé mon inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bielle64,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je viens d'aller faire un tour sur ton forum où je me suis attardée dans la catégorie Faune, passionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bielle64,

Le "hub" me semble plus familial, on verra si je me trompe

En voilà une belle observation de notre Forum ;)

Bienvenue sur ce dernier, tu devrais trouver des infos ici sans trop forcer...

Je profite de ta présence pour te signaler mon annuaire www.france-region.com qui attend avec impatience tes 3 sites...

Je tiens a te féliciter pour le design du dernier... je le trouve tout bon pour etre classé dans les sites dit "pro"... qu'as tu utilisé pour fabriquer ce design?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a te féliciter pour le design du dernier... je le trouve tout bon pour etre classé dans les sites dit "pro"... qu'as tu utilisé pour fabriquer ce design?

Le design n'est pas de moi, il est récupéré sur un site payant mais pas cher : http://www.boxedart.com

Pour $50 vous pouvez tout télécherger et chaque template est relativement facile à modifier ce qui m'a permis de mettre mes photos perso pour personnaliser complètement l'interface.

Hé oui... désolé... mais je n'ai aucun talent artistique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ta présence pour te signaler mon annuaire www.france-region.com qui attend avec impatience tes 3 sites...

oui tu vas BZH ??? moi aussi j'ai un annuaire ;)

Bienvenue sur le hub bielle64 tes sites sont excellents. Pour le site gites dans les pyrénées, perso, je préfèrerais le voir centré sur mon écran, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas les sites a gauche comme ca, question de gout, prends le pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant vos annuaires, je vous remercie de votre invitation à m'y inscrire, ce que je viens de faire. Mais je trouve dommage que vous utilisiez des scripts qui créent des liens NON directs. Cela, vous le savez, permet rarement a Google de prendre en compte le lien pour faire monter le PR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: OK pour Seb, désolé :)

:down: Par contre pour PwetPwet, bien que le lien affiché soit direct, le lien appliqué est indirect, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...