Aller au contenu

Avis sur SEO académy et referencementpositionnement [fermé]


SLC71

Sujets conseillés

ok merci pour cette démarche de transparence. je ne veux pas règler de compte, ni porter accusation, juste donner ma version et prouver que je suis honnête et fidèle à mes principes d entre aide.

Merci encore de m'avoir laissé l'opportunité de m'exprimer.

Et pas de souci pour la modération, je m'en étais bien douté. :)

Stefano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vais éviter la polémique par respect pour les autres usagers du hub.

Stef23, j'adore votre résumé de nos échanges et surtout la façon de retourner la faute sur ma personne. souhaitez vous que je copie colle l'intégralité des mails que nous avons échangés? de cette façon tout le monde pourra se faire une opinion objective.

Nous pourrons tous apprécier avec quelle courtoisie et politesse vous avez répondu à certaines de mes questions

bref j'arrête là; Arlette si tu trouves mon post déplacé tu peux le supprimer ou le modérer mais je n'aime pas trop qu'on transforme la vérité. d'ailleurs je peux t'envoyer en mp si tu le souhaites l'intégralité des mails.

sur ce bonne soirée et mes excuses aux hubiens qui n'ont pas à subir ce genre de post

Bonjour,

je vous invite à publier les échanges, du début à la fin, soit du 8 au 11 janvier... En intégralité.

Je pense que les lecteurs jugerons...

VOus noterez que j'ai été courtois jusqu'au moment où vous avez mis dans le mail que je manquais de "transparence, de garanties, etc..." alors que j'ai passé du temps à vous répondre. C'est une douche froide, et c'est vexant de se faire accuser ainsi. Ma réaction suivante était prévisible...

Je n'ai fait que vous répondre.

Je ne souhaite pas débattre éternellement, mais je voulais épargner ma réputation que vous avez un peu écorché trop facilement.

Il est normal que j'apporte mes éléments.

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefano vous dites avoir été vexé par cette phrase "Très bien je prends note de votre réponse, quant à moi, je ne vais pas m'orienter vers votre formation, par manque de transparence, d'informations et de garanties"

je ne vois pas où ais je fauté, sachant que seulement une partie de mes questions trouvaient réponses, et que certaines étaient visiblement éludées à chaque fois d'où ma réponse.

concernant la publication de l'intégralité des mails, ça ne tiens qu'à Arlette.

je ne suis pas sur que ça tourne à votre avantage vu le ton de vos réponses. Concernant votre réputation écorchée je n'en suis pas le responsable.

maintenant je laisse Arlette décider et les autres seront juges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'était pourtant clair non ?

Par contre, je ne tiens pas du tout à ce que tous les deux vous régliez vos comptes ici. Eventuellement réglez vos problèmes par MP.

Utilisez votre messagerie privée :!:

Je ferme la discussion.

Olitax

Modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui m'a le plus mis la puce à l'oreille, c'est que ses questions tournaient autour d'informations qui n'ont rien à voir avec la formation à savoir combien nous rémunérions nos collaborateurs. Vous devez avouer que c'est étrange.

Le post restera fermé. Toutefois, après avoir eu connaissance des échéanges d'email je peux dire que que si SLC71 vous a demandé comment vous rémunierez vos intervenants ce n'est tout de même pas par hasard, et sa demande était légitime vu que vous c'est vous qui avez écrit :

Si votre niveau est excellent et votre état d’esprit correspond à ce que nous recherchons, nous serons alors ouvert pour vous intégrer dans notre équipe de référenceur technico-commerciaux et bénéficier de notre renommée.

Faut savoir ce que l'on veut non ? :whistling:

Ou, SLC71 ne m'a pas communiqué l'intégralité de ses échanges, ou il vous avez oublié ce que vous écrivez. Dans le premier cas, je vous invite à me communiquer l'intégralité de votre version par MP, et je m'engage à rectifier mon post ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...