Aller au contenu

Bonjour


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et pour faire bref, je suis développeur web, les technologies avec lesquelles je travaille sont : XHTML / CSS, Javascript et jQuery, PHP / MySQL.

Je voulais, pour commencer, vous présenter un site que j'ai conçu récemment qui se nomme Astuces-Webmaster et qui, comme son nom l'indique, est un site d'astuces pour les webmasters qui souhaitent apprendre des trucs et astuces pour leur site.

  • Comment installer une lightbox
  • Comment installer un menu CSS3 / jQuery
  • Intégrer un système de vote AJAX
  • Activer la compression gZip

Astuces-Webmaster.ch

N'hésitez pas à me donner votre avis sur le site car il est constamment en développement et en évolution et toutes remarques / critiques (constructives) sont les bienvenues. ^^

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

commentaire d'une nulle :

il y a des choses très simples, genre menu en css (cette information se trouve...partout) et puis, par exemple "Lightbox" et "Menu CSS3 / jQuery" incompréhensibles pour...une nulle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

commentaire d'une nulle :

il y a des choses très simples, genre menu en css (cette information se trouve...partout) et puis, par exemple "Lightbox" et "Menu CSS3 / jQuery" incompréhensibles pour...une nulle :)

Salut,

Merci pour ton commentaire, le but de Astuces-Webmaster est justement de proposé des tutoriels pour différents niveaux de connaissances, le site intègre d'ailleurs depuis peu une box "InfoTuto" au début de chaque article afin de bien cibler et informer sur les connaissances requises pour suivre le tutoriel.

Je prends volontiers compte de ton commentaire et je pense que la prochaine étape sera un module de filtre qui permettra d'afficher tous les tutoriels de niveau facile (par exemple) en un seul clic.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...