Aller au contenu

Gorapat

Hubmaster
  • Compteur de contenus

    441
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Gorapat

  • Date de naissance 03/03/1973

Pour me contacter

  • Mon Site
    https://www.eldolink.com

Information du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Société
    Eldolink®

Visiteurs récents du profil

12 084 visualisations du profil
  1. Il est toujours possible de proposer les deux aux prospects. Un devis plus cher avec un truc 100% maison Un devis moins cher avec un cms
  2. Niveau clients, concernant notre audience, on est à 50/50. (50% ordi-tablettes / 50% mobiles) Après, tout dépend de la nature de l'audience. Je pense que les gens ont plus tendance à consulter leur boite email sur mobile que sur pc. Suffit de prendre le métro pour le constater!
  3. Hello, oui il y a des rencontres qui organisées ici ou là. La dernière, énorme, s'est déroulée sur Bangkok en décembre avec des centaines d'affiliés et de plate-formes, de tous les pays. Plus près de nous, sur Paris par exemple, des soirées en petits comités sont organisées plusieurs fois par an. Souvent annoncées via FB...
  4. Merci pour ce retour. De notre côté, on aime bien YMLP (interface hyper intuitive) et Message Business (une équipe très conviviale en plus). Sendinblue belle interface (et bureaux sympa sur Paris)
  5. Hello, il y a un paquet d'affiliation et de plate-formes d'affiliation susceptibles de t'intéresser. Il suffit de faire ton choix. Dans l'immédiat, avec une dizaine de visiteurs par jour, ton gain sera très faible, voire nul.
  6. Bonjour, il y a webmaster et webmaster. Comme il y a artiste et artiste : chanteur, danseur, peintre, acteur, écrivain... Devenir "webmaster généraliste", de nos jours, c'est être capable de toucher à tout: dev, intégrateur, webdesign, admin serveurs, seo, media buying, emailing... Quasi impossible à moins d'être une bête (j'en connais quelques uns cela étant dit, mais ça fait 10 ans qu'ils sont là). En clair, il est possible de découvrir les bases de tous ces métiers, mais les gens se spécialisent afin de trouver un boulot.
  7. Hello, la thématique est porteuse. Evidemment, les points évoqués ci-dessus sont à traiter (mentions légales...) D'un point de vue purement marketing, il y a un problème dans la présentation des produits : les modèles qui présentent les vêtements ont la tête coupée >>> la transfo va clairement s'en ressentir. Il faut proposer de belles personnes, souriantes si possible et avec le visage visible.
×
×
  • Créer...