Aller au contenu

Photographe webmaster


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Petite présentation, je suis un photographe. L'année dernière j'ai commencé mon activité professionnel. J'ai donc voulu me créer un site. Ignorant jusqu'à l’existence de wordpress, j'ai appris le HTML, et un peu de php et j'ai bidouillé mon premier site mariage-de-photos.fr

Content du résultat, mes clients aussi manifestement, je regrettais juste un peu d'être complètement invisible aux yeux du Dieu Google, sauf lorsque je lui donnais de l'argent, bien entendu. Je me suis alors un peu renseigné et j'ai découvert un nouveau mot de la langue française : "référencement"

Très rapidement je me suis pris au jeu. Après un certain succès (première page sur une recherche, de niche certes, mais qui m'intéresse beaucoup) je me suis dis que je devai exploiter toute cette expérience acquise.

J'ai depuis réalisé quelques sites que vous trouverez dans ma signature et j'en ai d'autres en préparation !

A bientôt sur le forum !

Modifié par oliviermaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est sois le bienvenu sur le Hub.

Petit conseil en passant ; un titre unique et pertinent sur chacune des pages de ton site, et tu verras à quel point cela peut être bénéfique pour le trafic organique de ton site.

Dans le top 3 des pages qui me rapporte se trouve la page d'accueil, mais aussi ma page Tarifs, à bon entendeur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...