Aller au contenu

Cesser une redirection permanente !


dawdy

Sujets conseillés

Salut le monde,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques questions concernant la redirections 301.

On a un nom de domaine [A] redirigé (301) vers un autre , ca fait plus de deux ans.

Supposant qu'on a arrêter la redirection 301 sur le premier NDD [A] après toute cette période, la première question est : Est ce que cette interruption affectera le positionnement du deuxième NDD ?

Deuxième question : Est ce qu'on pourra re-exploiter le premier NDD [A] avec tout son ancien LinkBuilding ?

Merci d'avance pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Supposant qu'on a arrêter la redirection 301 sur le premier NDD [A] après toute cette période, la première question est : Est ce que cette interruption affectera le positionnement du deuxième NDD ?
Oui, en tout cas, s'il existe encore des liens pointant vers le domaine [A]. Le poids de ces liens sera perdu pour le domaine . La perte ne sera pas instantannée, mais elle apparaîtra progressivement.

Deuxième question : Est ce qu'on pourra re-exploiter le premier NDD [A] avec tout son ancien LinkBuilding ?
Oui. Il faudra un peu/beaucoup de patience (au minimum quelques semaines) pour que le domaine [A] soit, à nouveau, indexé correctement, mais à terme, c'est ok.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Sinon tu te fera pénaliser pour contenu dupliqué.

Je crains ne pas trop comprendre, mais je ne vois pas l'existant d'un contenu dupliqué dans cette situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien non plus ou est le contenu dupliqué...

Dawdy - tu vas faire quoi avec le NDD A??? un autre site? un blog? tu le jettes a la poubelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va rien changer au positionnement, mais c'est une bonne pratique de garder une redirection définitive de manière ... définitive.

Quoi qu'il en soit, les moteurs ne gèrent pas toujours parfaitement les redirects (temporaire ou définitive). Faut toujours faire les choses le plus simplement possible pour être sûr que ça soit valide. Dès que c'est un peu tordu, j'ai les red flags qui se dressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va rien changer au positionnement,

Voila laurent rend tout les pensées perverses :P D'ailleurs c'est ce qui m'a laisser poser ce genre de question, donc c'est toujours ouvert à l'hypothèse ...

Faut toujours faire les choses le plus simplement possible pour être sûr que ça soit valide. Dès que c'est un peu tordu, j'ai les red flags qui se dressent.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...