Aller au contenu

Nom de domaine non retombé dans le domaine publique


jean92

Sujets conseillés

Bonjour à tous, mon hébergeur refuse de me donnée des informations sur l'utilisation d'un domaine en (.fr) que j'ai acheté chez eux, le domaine est en ligne et référencé dans les moteurs de recherche avec des pub sur toute la page et enregistré dans le whois à mon NOM et au quel je n'ai pas accès. Que puis je faire pour savoir qui utilise le domaine ? Quel organisme contacté pour réglé le problème ? Seul information reçus de mon hébergeur "lors du renouvellement le domaine n'est pas retombé dans le domaine publique", savez vous ce que cela veut dire ? Est ce normal qu'un nom de domaine soit enregistré au nom d'une personne et qu'il ne puisse pas y accéder ? Je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lettre chez le Registrar en AR avec photocopie de la pièce d'identité sa peut pas faire l'affaire si tu lui explique le problème ?

car si c'est ton nom dans le whois, tu doit pouvoir bloquer cela

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reprenons dans l'ordre ...

Quand tu as acheté ce ndd il était vraiment libre ? Ou il était dans la période de 30 jours après la fin son abonnement ?

Il s'agit de quel ndd ? Mets nous le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce normal qu'un nom de domaine soit enregistré au nom d'une personne et qu'il ne puisse pas y accéder ?

Oui, il y a un cas où cela se produit.

Si on ne renouvelle pas un NDD, il y a un certain nombre de jours (généralement 30+30+7) où le NDD reste enregistré à notre nom sans que que l'on puisse y accéder (du moins sans mettre une liasse sur la table...)

Il faut regarder le "status" du NDD pour voir si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...