Aller au contenu

bonjour à toutes et a tous


Sujets conseillés

je me présente, Jean André je démarre une activité commerciale à la fois sur le net avec une boutique et avec de la prospection physique en parallèle. Ma boutique est à l'adresse www.nettoyer-la-maison.com elle sert de support pour vendre des produits d'entretiens pour toute la maison ainsi que la voiture. je débute, j'ai pas d'argent, je vais ramer mais je suis motivé

je me suis inscrit ici pour pouvoir enrichir mes connaissances et affiner mes choix techniques, et de stratégies commerciales, et aussi contribuer à apporter de nouvelles idées ou techniques à la communauté.

au plaisir de vous lire au gré des sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour André et bienvenue sur le Hub :)

Effectivement tu sembles motivé, c'est bien... Je te souhaite une grande réussite.

Sinon, un bémol sur ton site qui peut me rebuter à acheter : Il n'y a pas la composition des produits. Surtout quand tu mentionnes qu'il faut les manipuler avec des gants. Beaucoup de personnes sont allergiques à certains composants qui rentre dans la composition des produits ménagers. Donc, c'est tout de même un minimum que de savoir ce qu'il y a et en quel pourcentage ;)

As tu vraiment des magasins ou trouver tes produits ? Car recherche d'un magasin... Ca tourne mais rien ne vient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Arlette

non pour la composition je me posais la question à savoir si je devais la mettre. l'idée des allergies va me pousser à l'indiquer pas forcément dans le détail sinon c'est révéler leur compositions. Quand aux gants oui ils sont INDISPENSABLE ce sont des produits professionnels très efficaces, avec ce que cela implique, une protection obligatoire.

Non je n'ai pas de magasin en dur, faut que je désactive cet onglet, merci pour l'avis que tu as pu donner

Modifié par captain_torche
Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...