Aller au contenu

muti-hosting


benjiiim

Sujets conseillés

Bonjour,

Je developpe mes sites en ASP et les hebergement coutent très chère ! Je viens de découvrir que mon hébergeur gérait le multi-hosting et je trouve que ca pourrait me faire faire pas mal d'économie si j'ai bien compris.

Pourriez vous me dire si j'ai compris ou si je me trompe totalement.

En fait je vois ca comme ca :

Mon hebergement avec 3 répertoires, un pour chaque site.

Par exemple : www.xxxxx.com/site1 etc.

Ensuite j'ai plus qu'a indiqué au registar de mes noms de domaines de changer la "redirection" de www.mondomaine1.com pour qu'il arrive vers www.xxxxxx.com/site1

Je fais ca pour les trois sites et c'est bon ?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème des redirections se pose surtout au niveau du référencement des sites car elles se font le plus souvent à l'aide d'un "frameset".

Idéalement, il faudrait que l'hébergeur te propose aussi le "multi-domaines", ce qui résoudrait ton problème (comme par exemple les 720 plans chez OVH).

De quel hébergeur (et quelle offre) parles-tu ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai pris une semaine sous le soleil !

Je parle de l'hebergement de www.lerelaisinternet.com. Je pense que ce n'ai pas à l'aide d'un framset mais bien un multi-domaine donc il ne devrait pas y avoir de problème !

Le pb du relaisinternet.com c'est que les noms de domaines sont très chèr donc je vais surement prendre l'hebergement chez eux et les domaines ailleurs. Penses-tu que ca pourrait poser des pbs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense pas qu'ils font un multi-hosting comme je l'atendais.

Connaissez vous des hebergeurs qui proposent le multi-hosting sous windows ?

Si vous avez une explication assez complète sur le multi-hosting, ca serait sympa de m"en faire part.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...