Aller au contenu

mon site web


dokey

que pensez-vous que je puisse perfectionner ?  

  1. 1. que pensez-vous que je puisse perfectionner ?

    • la vitesse de chargement
      0
    • la présentation du site web
      3
    • plus d'animations
      0
    • moin d'animations
      1
    • plus diversifié
      0
    • autre...
      4


Sujets conseillés

j'ai besoin de vos impressions sur mon site ... j'ai aussi besoin de savoir où je pourrais avoir un nouvel espace web GRATUIT,100Mo si possible ...

Aussi savoir comment faire pour referencer mon site web dans les moteurs de recherche ! je ne m'en sors pas du tout .... :(

merci (Dokey's website)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai mis :

Autre.

En effet, je n'ai rien qui s'affiche, à part une animation flash 'mineure' (moins de 3 secondes).

Pour ce qui est du reste, j'ai jeté un coup d'oeil au code source.

Aurais tu des problèmes pour placer tes éléments ? :D

<p><span lang="fr-be">            
            
            
         

     </span></p>
<p><span lang="fr-be">                 
      
            
       
<b><font color="#000066" size="5">   </font></b></span></p>

Tu devrais jeter un oeil aux feuilles de style, et éventuellement poser des questions dans le forum 'CSS'. Tu trouveras probablement des réponses pour éviter d'avoir à remplir des lignes de caractères blancs.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du reste, j'ai jeté un coup d'oeil au code source.

Aurais tu des problèmes pour placer tes éléments ?

C'est malheureusement du code généré par Frontpage, qui est loin d'être la panacée en matière de création de pages web.

Tu devrais te procurer un autre éditeur, tes pages gagneraient en poids en lisibilité et en densité de mots clés. Un humain s'y perd en regardant tes sources, et il y a fort à parier que les moteurs s'y perdent aussi ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dokey,

Le premier conseil : comme Dan je ne peux que te recommander de vite oublier FrontPage.

Tu as de bonnes idées, mais vouloir corriger tes pages créées avec cet éditeur serait une perte de temps.

Comme tu étudies l'informatique, tu n'auras pas beaucoup de mal à apprendre à travailler directement avec le code HTML.

Je t'invite d'abord à lire Ecrire une page Web et CSS débutant, ensuite à télécharger un excellent éditeur (gratuit) HTML-Kit

Tu découvriras la véritable liberté du webmaster et tu pourras mettre en pratique tous les conseils que tu trouveras sur le Hub :D

Pour le référencement, tu en apprendras beaucoup avec les articles des pages Publications du Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais mettre autre aussi car ton site me semble moyennement lisible et comme il l'a deja ete mentionner, le css n'est pas top top

tien pour le debut

Bien sure cette page est un peu en maintenance :P d'ou le code en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...