Aller au contenu

URSAFF et étrangers ?


nichola

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Alors voilà je viens de terminer la construction de mon site avec lequel je pense pouvoir atteindre la somme de 350 par mois .

D'après tout ce que j'ai pu lire j'ai compris qu'il fallait d'abord être déclaré en tant que travailleur indépendant ! Mais je n'ai trouvé aucun document traitant de ma situation car je suis un étudiant étranger !

J'aimerai s donc savoir si ma situation me rend 'déclarable' a l'urssaf en tant que travailleur indépendant et si oui est ce que la démarche reste la même pour un non étranger ?

Je voudrais donc avoir une réponse avant de savoir si je peux réellement me lancer ou pas !

Voilà ... et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nichola et bienvenue sur le Hub,

Plusieurs questions avant d'aborder ton problème. Etranger oui mais tu es de quel pays ? De l'Union Européenne ou hors UE ?

Ton site est hébergé où ? Si c'est dans ton pays d'origine je pense que l'on peut considérer que ton activité se fait là bas et donc voir avec la législation de ton pays.

En France pour 350 euros/mois tu risques d'avoir plus de charges que de bénéfices :( . Les gains mensuels espérés vont ils évoluer rapidement dans le temps ?

Arlette

PS : et si tu mettais ton site en signature ou dans le WWW pour que l'on puisse aller y faire un petit tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arlette ,

Non je ne suis pas originaire de l'U.E , le site serai hebergé en france et en ce qui concerne les gains je pense qu'il pourraient effectivement évoluer .

Vous pensez donc que pour 350 ca n'en vaut pas la peine ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...