Foxvirus Posté 23 Juillet 2013 Partager Posté 23 Juillet 2013 Bonjour, Bonsoir. je m'appel FoxVirus (Un jolie pseudo ), Mais faut pas crois que je lance des virus a tout bou de champs (On ma interdit trois forum de webmaster pour cela). mes compétences : Virus (Analyse, sécurisation, déinfection) .net (VB, C#, F#, C++), R#, PHP, HTML. J'espere que on va pas me refusé aussi l'accès au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 23 Juillet 2013 Partager Posté 23 Juillet 2013 Salut Tant que tu es aussi fortiche dans les langages de programmation que dans ceux de communication, alors nous sommes tranquilles Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 23 Juillet 2013 Partager Posté 23 Juillet 2013 Bonjour et bienvenue sur le Hub Si tu ne viens pas pour expliquer comment créer des virus, il n'y a pas de problème pour que tu restes ici.On ne peut pas juger du bien fondé de ton éviction des forums précédents, mais c'est que certainement tu as enfreint le règlement. Donc, ici c'est pareil :Dans la mesure ou les membres respectent nos règles nous ne faisons pas de ségrégation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant