Aller au contenu

Créer des noms de domaine .cx.bz ou autres... ?


Eric0

Sujets conseillés

Bonsoir,



voila vous avez connu unlimited (si je me rappelle bien) qui proposait notamment des ndd en .fr.st, Xdir (qui existe tjrs) qui propose notamment des .fr.tc (avec une bonne grosse barre de pub header). Il en existe certainement d'autres venant des USA ou UK etc...



http://www.azote.org/ par exemple propose des .fr.cr et surtout la gestion de DNS.



Je pose la question suivante :


Comment font-il pour proposer ce service ?




Si demain je veux un nom de domaine en .ca.ca (désolé mon humour est au niveau 0) comment faire ? Je demande la permission à qui ?



Si azote.org propose ces Ndd gratuitement, ils les payent eux ?



Merci pour vos éclaircissement car vu les différences de prix entre les différents ndd et les différents registrar ils commencent à me gonfler ceux-la !



Passez (toute de même) une bonne soirée ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense répondre à ma question après un petit temps de reflexion... il suffit pas d'avoir le ndd http://ca.ca pour proposer à n'importe qui des sous domaines comme "jaimele.ca.ca" ? Dsl je vais quitter cet humour scato dans les prochaines secondes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,


je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais voici ma réponse :-)


Azote te propose gratuitement un service, car ça ne leur coûte rien.


quand tu créés une adresse en .fr.cr , ils ne font que rajouter un sous-domaine à leur nom de domaine fr.cr


J'ai du mal à voir un début d'intérêt de ces services, avec des adresses compliquées à se mémoriser et l'impossibilité de céder un site que l'on réalise, vu que l'on ne peut jamais détacher un sous-domaine de son domaine principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...