deusama Posté 30 Janvier 2015 Partager Posté 30 Janvier 2015 bonjour, je recherche actuellement une société de référencemet pour un de mes sites. J'en ai sélectionné une mais je voudrai avoir l'avis de personnes du forum car je ne voudrai pas me tromper. Il s'agit de l'agence seo.fr connue également sousle nom de adifco. Des témoignages ou avis me serait d'une aide précieuse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 30 Janvier 2015 Partager Posté 30 Janvier 2015 Bonjour, Tu peux faire confiance à cette société. C'est une société qui a de l'ancienneté dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 30 Janvier 2015 Partager Posté 30 Janvier 2015 Tu as a priori fait un très bon choix (Même si tu peux penser qu'on n'est pas très objectif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusama Posté 30 Janvier 2015 Auteur Partager Posté 30 Janvier 2015 oui j'ai vu les liens en footer donc je peux leur faire confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. Dan Posté 30 Janvier 2015 Message populaire. Partager Posté 30 Janvier 2015 Si je pensais le contraire, tu crois que je mettrais les liens en footer ? Tu peux y aller ! Ils sont très sérieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck IDF Posté 30 Janvier 2015 Partager Posté 30 Janvier 2015 Merci pour vos commentaires, vous allez me faire rougir , Deusama, le plus simple est de nous contacter, quel est la thématique de ton site ? Mon mail Franck at seo.fr, bon week end à Tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusama Posté 30 Janvier 2015 Auteur Partager Posté 30 Janvier 2015 merci pour vos témoignages Par contre il me semblait que mettre des liens dans le footer n'était plus très aprécié par google mais je me trompe peut-être. @Franck IDF, j'ai déjà effectué une prise de contact. J'ai bien aimé votre approche mais je voulais obtenir des avis extérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck IDF Posté 30 Janvier 2015 Partager Posté 30 Janvier 2015 (modifié) @deusama Si tu veux m'indiquer ton site internet en mp, je regarde ce week end :-) Modifié 30 Janvier 2015 par Franck IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant