Aller au contenu

pb d'affichage de frame


titeuf

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je réitère ma demande. Je suis débutant et voilà mon pb :

Pour traduire mon site en anglais j'ai besoin dans ma page d'accueil de changer, donc d'afficher en même temps trois frame, celles de gauche, du haut et du bas.

Cela est-il possible ? si oui comment effectuer cette tâche ?

:blush: Merci d'avance de me répondre, car se boulot est pour un stage et sans ça je vais me faire casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci d'avance de me répondre, car se boulot est pour un stage et sans ça je vais me faire casser.

Tu n'auras pas de réponse technique de ma part, mais simplement pour te dire que j'ai déjà édité le titre du post "mega-urgent", et te rappeler-ainsi qu'à tous ceux qui liront ce post à l'occasion, que le but du forum c'est l'entraide .

Celle-ci est basée sur le volontariat de la disponibilité et enfin des compétences de chacun.

Ceci étant rappelé, les "Urgent", "Répondez moi si non je vais avoir des soucis" ne sont donc pas les bienvenus.

On poste, et si un membre passe par là et qu'il peut aider il répond. Donc les réponses ne sont pas obligatoires, et il est dans ton cas peut être souhaitable de chercher aussi d'autres pistes, plutôt que d'attendre que la solution te sois donnée "toute prête".

Mais enfin je ne doute pas que dans la communauté il y aura au moins un expert pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titeuf,

Je ne peux qu'abonder dans le sens d'Arlette... mais la réponse à ta question est simple.

Pour recharger facilement 3 frames de ton site, le plus simple est encore d'appeller un nouveau frameset qui chargera les pages anglaises dans chacune des frames.

Cela te permet d'éviter le JavaScript qui est désactivé par certains, et surtout non suivi par les moteurs.

Mais la meilleure solution serait encore de revoir ton design pour t'affranchir complètement des frames, par exemple en utilisant les includes Php pour créer des "pseudo-frames".

Tu trouveras ce type d'info dans le forum spécifique au Php sur le HUb.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...