Aller au contenu

Problème avec un boite concurente pas très correct


julkien

Sujets conseillés

bonjour,

Un client à moi à acheter un site ( un site deja fais ) pour ameliorer son référencement ( le site est bien placé dans google )

mon client souhaite modifier les pages de son site pour y mettre de nouveaux textes, il me confi ce travail.

J'apelle la société qui à réalisé le site pour avoir les code d'accès ftp du dit site internet

reponse de la boite concurente :

" c 'est impossible, nous ne pouvons pas vous donner les codes d'accès à cette hébergement car le contenu de ce site est notre propriété, c 'est dans la legislation francaise "

je lui retorque que l'on ne change rien au graphisme et que l'on souahite ne modifier que le texte

reponse de la boite concurente :

" meme les texte vous ne pouvez pas, nous somme propriétaire "

---> resultat : il oblige mon client à user de leur services et peuvent pratiquer les tarifs qu'ils souhaitent

ma question est : ont -il le droit de faire cela ? est ce que la loi les y autorise ? son t-il propriétaire du texte comme il le pretendent ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris tout le problème...

Si on résume :

une entreprise a créé un site internet par le biais d'une agence de webmaster professionnels. Cette entreprise a ensuite revendu son site internet a ton client. Maintenant, il te demande de modifier les textes étant present dessus.

J'ai tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...