pack Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Bonjour, J'ai un serveur dédié chez OVH qui héberge plusieurs NDD. J'aimerais faire pointer 6 NDD vers un dossier. Je donne un exemple pour être plus claire : voici mes NDD : NDD.fr NDD.co.uk NDD.be NDD.nll Je veux faire pointer tous les NDD (sauf le.fr) vers NDD.fr/public_html Mais je ne sais pas comment faire. Je précise que je ne veux pas faire de redirection ce sera un multisite. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Dan Posted July 20, 2016 Popular Post Share Posted July 20, 2016 Dans ce cas il faut créer des alias de domaines, et non des redirections. Ensuite, c'est à tes scripts de gérer les différents TLDs. Dan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pack Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 Merci. Pour la gestion des TLDs pas de souci en revanche je ne vois pas comment créer les alias de domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 C'est simplement sous directadmin, en bas de page du panneau utilisateur : "Pointeurs de domaines", et tu coches la case "alias" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pack Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 Je n'ai pas ce menu ou alors je ne vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Il faut éditer cet utilisateur, vu qu'il n'a pas de "pointeurs de domaines" dans son forfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now